Livraison et paiement

1) Moyens de paiement

Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par la société au niveau du Bon de commande :

– Carte bancaire (Visa, MasterCard, Maestro et autres partenaires STRIPE).

– Virement ou versement bancaire.

– Paiement par PAYPAL

Vos paiements par carte bancaire sont sécurisés par la plateforme STRIPE qui offre un service de paiement entièrement sécurisé. 

Le client garantit à la société qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du bon de commande. En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le client et l’émetteur de la carte et entre la société et son établissement bancaire s’appliquent.

La société se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement. La société se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou que partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

Dans le cadre d’une procédure de vérification des commandes destinée à s’assurer qu’aucune personne n’utilise les coordonnées bancaires d’une autre personne à son insu, il pourra être demandé au client d’adresser par fax ou par courrier électronique à la société une copie d’une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile. La commande ne sera validée qu’après réception et vérification par nos services des pièces envoyées. A défaut de réception de ces pièces dans un délai de 15 jours suivants la passation de commande, cette dernière sera réputée annulée de plein droit.

Les données enregistrées par STRIPE pour le compte de la société constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre le client et la société.

2) Facture

Le bon de commande que le client établit en ligne ou la confirmation de commande envoyée par courrier électronique au client par la société ne fait pas office de facture. Le client dispose de l’original de la facture dans son compte en ligne et sur papier le jour de la livraison. La société conserve un exemplaire électronique de chaque facture.

Dans le cas d’une livraison à une adresse différente de l’adresse de facturation, la facture est en tous les cas uniquement disponible dans le suivi en ligne des commandes du compte du client.

3) Transfert de propriété

La société reste propriétaire des produits livrés jusqu’à leur paiement complet par le client. Les dispositions ci-dessus ne font pas obstacle, dès la livraison des produits, au transfert au client des risques de perte ou de détérioration des produits soumis à réserve de propriété ainsi que des dommages qu’ils pourraient occasionner.

Expéditions

Expédition de votre colis

Livraison offerte pour les commandes de plus de 1000€

Il vous suffit d’ajouter les produits à votre panier, à la dernière étape récapitulative, vous verrez que les frais de port seront marqués comme offerts

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question

La livraison à l’international se fait à domicile.

 

             Choix des transporteurs à l’international

 Les frais de livraison dépendent du pays de livraison, du transporteur que vous choisissez et du poids de votre commande.

 

 

A titre indicatif, vous trouverez ci-dessous les principaux transporteurs avec lesquels nous travaillons.

 

 

 

Mode de Livraison à l’International

 

 

Tarif de Livraison en Dollars US

 

($)

Tarif de Livraison en Euros

 

(€)

Fedex

A partir de 10 $

A partir de 9 €

Aramex

A partir de 14 $

A partir de 12.5 €

DHL

A partir de 20 $ 

A partir de 18 €

 

 

Il est à noter qu’il est possible que vous ayez à payer localement des frais supplémentaires (TVA, frais de douane ou autres taxes locales) à la réception de votre colis pour les livraisons (principalement pour DHL).

 

 

 

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24 à 48h après réception de votre paiement.

Le mode de livraison standard est l’expédition internationale par la Poste. Ce mode de livraison ne permet pas à ce jour de fournir un lien pour suivre votre colis.

Vous avez par ailleurs la possibilité d’opter pour une livraison rapide par FedEx ou DHL. Avec ce mode d’expédition, nous vous fournirons, dès que le colis est remis à FedEx, un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre commande.

Droits de douane – FedEx-DHL-CHRONOPOST

Nous attirons votre attention sur le fait que FedEx peut vous facturer des droits de douane.
Il s’agit d’une taxe contrôlée par les services de Douanes qui est appliquée aux produits expédiés depuis les pays hors Union Européenne. Ces frais administratifs, que FedEx avance pour votre compte, varient selon les produits et représentent en général entre 10 et 20% du montant de votre commande.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Quelque soit le mode de livraison choisi, son tarif varie fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté à l’emballage de tous nos colis.

Vous pouvez estimer vos frais de livraison en ajoutant les produits que vous souhaitez commander à votre panier puis à faire une simulation depuis votre panier.

N’hésitez pas à nous contacter à travers ce formulaire de contact » pour toute question ou demande d’informations

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 

 

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